CONFINEMENT COVID-19 ET HYPNOSE

 

Suite aux mesures de confinement pour une période indéterminée, je vous propose de continuer vos séances ou de commencer un accompagnement en Hypnose et sophrologie par Visio-Conférence en tout confort et en toute sécurité chez vous.

Que ce soit par Skype,  par ZOOM téléchargement du logiciel ici (téléchargement zoom), ou par simple réception par mail d’un lien d’accès sur Webroom, nous avons la possibilité de garder le contact ou de commencer un travail ensemble pour:

° Traverser la phase de déstabilisation normale et légitime : stupeur, colère, peur et questionnement divers, inhérents à cette crise sanitaire.

° Passer à la phase d’adaptation : comment je peux vivre maintenant cette période en toute conscience et faire preuve de discernement.

° Mettre à profit ce confinement qui révèle nos craintes, nos frayeurs, nos failles , nos blessures, nos croyances, identifier leurs racines et s’en occuper enfin, en toute bienveillance et en toute conscience.

° Utiliser cette période comme tremplin d’évolution.

° Se donner des défis particuliers, comme l’arrêt du tabac par exemple.

Quelle que soit votre demande, votre objectif, téléphonez-moi au 06 82 16 08 26.

Ce premier entretien téléphonique me permettra de connaître, de comprendre vos attentes et de vous transmettre toutes les informations et les modalité de cet accompagnement hypnotique, confortablement installé depuis chez vous.

De plus, je vous invite à partager la page Face Book : Hypnotis’nos soignants, groupe d’hypnopraticiens professionnels, dont je fais partie, qui assurent des séances gratuites pour soutenir et accompagner tous nos soignants.
N’hésitez pas à partager l’information.

Prenez soin de vous.

Laurence Bouteiller